Installation : Copiez le code, ouvrez l'éditeur de script ( F11 ) et créez en un nouveau au dessus de 'Main'.
Nommez ce script " Défense Régénération " et collez le code.
Changez les valeurs de pour le pourcentage de HP/SP régénérés.
RECOVER_HP_RATE = 5 à la ligne 9
RECOVER_SP_RATE = 0 à la ligne 11
Code :
- Code:
-
#_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/
#_/ ?Défense Regénération - KGC_GuardRecover? Translated by Ojiro
#_/----------------------------------------------------------------------------
#_/ Regénération des HP/SP d'un personnage qui se défend.
#_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/
class Scene_Battle
# HP Regen %
RECOVER_HP_RATE = 5
# SP Regen %
RECOVER_SP_RATE = 0
end
#???????????????????????????????????????
#==================================================================
# ¦ Scene_Battle (4)
#------------------------------------------------------------------------------
# C'est la scène qui procède l'image de combat
#==================================================================
class Scene_Battle
#--------------------------------------------------------------------------
# ? Compilation des résultats d'actions basiques
#--------------------------------------------------------------------------
alias make_basic_action_result_KGC_GuardRecover make_basic_action_result
def make_basic_action_result
# Exécute le processus d'origine
make_basic_action_result_KGC_GuardRecover
# Quand une autre action est effectué que défense
return if @active_battler.current_action.basic != 1
# Procédé de calcul de la regénération
recover_hp = @active_battler.maxhp * RECOVER_HP_RATE / 100
recover_sp = @active_battler.maxsp * RECOVER_SP_RATE / 100
if recover_hp > 0
@active_battler.damage = -recover_hp
end
if recover_sp > 0
@active_battler.damage = "#{$data_system.words.sp}+ #{recover_sp}"
end
@active_battler.hp += recover_hp
@active_battler.sp += recover_sp
# Indique la valeur de regénération
@target_battlers.push(@active_battler)
end
end