monegarn Prophete
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : bientot avec ma chérie Date d'inscription : 28/02/2008
Fueille de participation Niveau: 4 points d'Exp: (35/250)
| Sujet: [RM2k3] Dragon-Master Sam 29 Mar - 21:57 | |
| - l'histoire a écrit:
Imaginez, vous vous réveillez un matin, la journée qui débute semble être ordinaire, comme toutes les autres ... mais pourtant, les évènements qui vont suivre vont faire de vous un autre homme !!! Dès votre réveil, un vieil homme vient frapper à votre porte : Cela ne semble pas vous affoler tant que ça, vous continuez votre petite vie, lorsque ... Devant votre fenêtre passe, cette grande chose, sa peau rouge ruisselante n'inspire pas confiance, et ses yeux jaunes donne froid dans le dos. n'attendant pas plus, vous courrez au dehors de votre maison, et levant les yeux vous les voyez ... Pas un, ni deux, des centaines qui tournent dans les airs au dessus de votre maison. Les habitants du village vous observent tous d'un air étrange ... Qui est ici, vous demandez vous ... Et pourquoi ont ils tous cet air méchant envers vous ? Pourquoi ? Parce que les Dragons sont venus pour vous chercher, - l'histoire a écrit:
Dans ce monde, seuls les braves peuvent survivre, Ainsi le début de votre quête va vous emmener poursuivre un entrainement de titans par delà les montagnes noires. Un homme vous attend déjà à la Citadelle Midgard Autrefois appelée la Citadelle Dragon. - l'histoire a écrit:
Vous allez incarner le rôle de Vladimir Cost, plus communément appelé Vlad. Ce jeune homme d'une vingtaine d'années n'a aucune expérience de la vie, et va devoir faire ses preuves très rapidement. A la fin de son entrainement, Vlad fera la connaissance d'une étrange personne, Cerbère, un dragon rouge. La seconde partie de l'entrainement sera donc de contrôler ce dragon. la tache n'est pas forcement simple, surtout quand on est jamais sortie de sa ferme... - l'histoire a écrit:
Votre première mission après votre entrainement sera une mission très difficile mentalement, votre cœur sera mis à rude épreuve, mais un Dragonaire doit savoir surpasser ça, pour ne pas laisser ses sentiments influer sur la destiné du Monde. Pour l'instant, je fais mon projet avec les RTP de base, pour ensuite le refaire entièrement avec des panorama, et donc une qualité graphique nettement meilleur J'éditerai prochainement ce sujet pour présenter plus en détail les personnages, et les lieux, ainsi que mon CBS (Custom Battle System) qui mettra en avant le Dragonaire et son dragon, il faudra savoir allier les techniques du dragon et de l'homme, un truc bien chiant à faire ... Je mettrai des screens, quand j'aurais fait la panoramisation du premier chapitre. voila, j'espère que cette petite introduction vous a mis l'eau à la bouche, parce que moi je me régale de ce projet ^^ | |
|
Razzan Grand prophète
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Nord Dunkerque Date d'inscription : 24/06/2007
Fueille de participation Niveau: 4 points d'Exp: (30/250)
| Sujet: Re: [RM2k3] Dragon-Master Dim 30 Mar - 3:39 | |
| Ca a l'air d'être vraiment trés intéressant, j'ai hate de voir la suite. | |
|