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 Musique longue

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Benji
Grand prophte
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MessageSujet: Musique longue   Mar 26 Juin - 18:14

Vous en avez mare des musiques courtes , mais des que vous mettez une musique longue sa ne s'arette pas mais pour que sa s'arrete au bon moment il faut un script

donc voila le sript (modifier par moi)



a mettre au dessus de main et a nommer "musik_tall"

Code:

Code:

#==============================================================================
# musik_tall (modified for waterpg , http://waterpg.coolforum.info)
#==============================================================================
class Scene_Battle
  #
  # 퓬uBGMvgp(""ł͎gpȂ)
  #
  VICTORY_BGM = ""
  #
  # tF[h :
  #    1 tF[h悤Ƃ鎞 [P:~b]
  #    2 ~܂ł̎      [P:b]
  #
  FADE_DURATION1 = 1000
  FADE_DURATION2 = 0.25
  #
  # ̎Ԃ𒷂āu}bvɖ߂Ă̊BGMtF[hv
  # Ƃ”B
end

#==============================================================================
# Scene_Battle
#==============================================================================
class Scene_Battle
  #--------------------------------------------------------------------------
  # At^[ogtF[YJn
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias xrxs_bp18_start_phase5 start_phase5
  def start_phase5
    # Ăі߂
    if VICTORY_BGM == ""
      xrxs_bp18_start_phase5
      return
    end
    #
    # --- 퓬BGM ---
    #
    # 퓬IME͏
    $game_system.battle_end_me.name = ""
    # Ăі߂
    xrxs_bp18_start_phase5
    # ogI BGM t
    Audio.bgm_play("Audio/BGM/" + VICTORY_BGM)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ogI
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias xrxs_bp18_battle_end battle_end
  def battle_end(result)
    # Ăі߂
    xrxs_bp18_battle_end(result)
    #
    # --- BGM/MEtF[hAEg ---
    #
    if VICTORY_BGM == ""
      # MẼtF[hAEgJn
      Audio.me_fade(FADE_DURATION1)
      # VKXbhŃtF[hIǗ
      @me_fade_thread = Thread.new do
        sleep(FADE_DURATION2)
        Audio.me_stop
        @me_fade_thread.kill
      end
    else
      # BGM̃tF[hAEgJn
      Audio.bgm_fade(FADE_DURATION1)
      # VKXbhŃtF[hIǗ
      @bgm_fade_thread = Thread.new do
        sleep(FADE_DURATION2)
        # ogJnO BGM ɖ߂
        $game_system.bgm_play($game_temp.map_bgm)
        @bgm_fade_thread.kill
          end
        end   
    end
  end
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Musique longue
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