la cité de mérélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site consacré a vos création.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 base d'une forge

Aller en bas 
AuteurMessage
monegarn
Prophete
Prophete
monegarn


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : bientot avec ma chérie
Date d'inscription : 28/02/2008

Fueille de participation
Niveau: 4
points d'Exp:
base d'une forge Left_bar_bleue35/250base d'une forge Empty_bar_bleue  (35/250)

base d'une forge Empty
MessageSujet: base d'une forge   base d'une forge Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:37

tout d'abord, il faut créer une variable par objet nécessaire à la création (si on utilise que 3 objets ==> 3 variables)
après on créé un évènement fréquent qu'on va appeler "variable" (moi, j'ai mis fer mais c'est une erreur de ma part) et où on met :
base d'une forge Variablesimagetutospz3

et ainsi de suite pour chaque objet ...

ensuite on créé un évènement fréquent qu'on nomme "forgeron",et où on fait :

base d'une forge Forgeimagetutoscm3

et ainsi de suite pour chaque objet à forger !

Pour la théorie, en clair, les variables servent à savoir combien d'objets de chaque catégorie (arme de base, matériaux, pierres magiques ou autre ) sont en votre possession.
ensuite le forgeron pourra vous dira quelles armes il pourra forger, et avec quels objets.
si vous les avez, il pourra forger l'arme (en vous prenant les matériaux), sinon, il vous dira ce qu'il vous manque.

Ça peut être sympa pour faire des armes unique dans des jeux, exemple, vous faites une quête secondaire, et un homme vous donne un objet spécial (pierre de lune par exemple) et en allant voir un autre gars (ancien forgeron par exemple) il pourra vous forger en échange de la pierre et d'une certaine arme, une super épée lunaire... c'est un exemple bien sur.

j'espère que c'est pas trop compliqué.

si vous n'avez pas tout compris, posez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
base d'une forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité de mérélia :: La forge :: Tutoriels 2003-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser